Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Aide : Contrats infernaux
SyndiKla klaria1 mar. 12 mai 2009 à 12:24

Les contrats infernaux sont des contrats spéciaux récompensant les directeurs d'agence particulièrement efficaces sur une ville donnée.

Obtenir un contrat infernal
Chaque ville possède une barre de progression infernale.
Une fois la barre à 100%, le contrat infernal est disponible dans votre Agence.

Pour augmenter le %, il suffit d'aller effrayer un mioche sur la ville. Chaque contrat réussi augmentera votre % de 5 points.
Attention un contrat raté remet votre barre à 0% :!:

Au-delà de 50%, si vous n'acceptez aucun contrat sur une ville pendant 1 semaine, vous perdrez 5%.


Le contrat
L'infernal n'est proposé qu'une seule fois, il faut donc être attentif et souvent téméraire pour accumuler les infernaux.

En cas d'échec
Avant le niveau 8, il ne se passe rien.
Au-delà, vous perdrez de la réputation sur la ville et des :monstercredit: mais beaucoup moins que pour un échec normal.
En revanche, il n'aura pas d'incidence sur l'efficacité de votre agence ;)

En cas de réussite
Si vous faites partie d'un syndicat et qu'aucun membre n'avait réussi de contrat infernal sur la ville, vous rapporterez 10 points à votre syndicat (les infernaux sont comptabilisés dans le score d'influence du syndicat et notifiés sur la carte d'influence syndicale).

:!: Edit du 1er novembre 2010: Avec le début de la 5ème guerre, un infernal rapporte 10 points qui s'ajoutent au score total de la ville concernée dans les statistiques à condition que votre boîte à pets soit placée sur la ville. Un infernal pourra être réalisé plusieurs fois sur la même ville, rapportant les 10 points à chaque fois sous couvert de sa réussite, évidemment.

En cas de galère :P
Plus on a de portail, plus la gestion des infernaux est compliquée 8O N'hésitez pas à utiliser le Monstrorama pour y voir plus clair.
Vous pouvez aussi consulter la barre de progression de vos villes sur la page Télé-Portails de votre agence.

Réponses
Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox