Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

[SAV] Bureau des Réclamations
DELIRIUM Cathrollette mar. 04 déc. 2012 à 08:58

madame, monsieur,

je me permets de vous écrire ces quelques lignes parce que je ne suis pas contente, mais alors là pas contente du tout !

en effet, hier, comme à l'accoutumée, je pose tranquillement mes contrats pour la nuit, en bonne materfamilias, en veillant soigneusement à équiper correctement mes mini-monstres pour avoir un taux de réussite optimal.

et quels ne furent pas ma surprise, mon désarroi, voire mon courroux, ce matin en découvrant dans mon historique que le jeu (oui votre jeu) m'avait délibérément, diaboliquement, scandaleusement arnaquée...

mar. 04 déc. 2012 à 04:00 DELI Punky remplit son contrat, vous gagnez :monstercredit: 671 et :reputation: 11 sur Maracay !
Le portail utilisé par DELI Punky a subi une surcharge electro-statique, il est endommagé et ne pourra pas fonctionner pendant quelques heures.
DELI Punky rapporte un Poisson rouge !

mar. 04 déc. 2012 à 05:00 Votre télé-portail était endommagé et votre monstre n'a pas pu effectuer son contrat, vous perdez :monstercredit: 961 et :reputation: 11 sur Barquisimeto !

le portail à cheval sur 2 fuseaux, c'est le mal ! :sadique:

au final, j'ai gaspillé 2 monstres pour rien, j'ai un portail hors service (quand on en a 4 en tout, ça compte), et j'ai perdu des :monstercredit: (290) dans l'aventure.

quoique, pour ce dernier point, l'optimiste dira que j'ai bénéficié d'une remise de 10:monstercredit: sur l'achat d'un poisson rouge. ce à quoi le réaliste rétorquera qu'un poisson à ce stade du jeu (sans techno recyclage ni objet à construire à base de poissons) est inutile, mais c'est un autre débat...

mais surtout, par-dessus tout, ce que je ne supporte pas, c'est cette hystérique de miss garett qui me hurle sans cesse depuis ce matin "Certains de nos portails sont endommagés, c'est inadmissible !"

grrrrrrrrrrrrr
! :x

:force::reputation::force:

Réponses
[new] louloutea mar. 04 déc. 2012 à 10:55

c'est uniquement la faute a la malchance c'est tout y a des jours ou tout baigne et y a d'autres jours ou c'est la cata

Kboudin [new] sacda mar. 04 déc. 2012 à 19:58

ah oui cath, ça arrive. j'en connais même qui ont eu une faillite suite à ce problème :charte:

Kboudin [new] Kalika jeu. 06 déc. 2012 à 13:52

J'suis certaine que c'est un komplot ! :x
Pôvre Kath' :P

Et pourkoi c'est encore un modo et les ténébreux qui ont le plus de lutins ! :charte:

C'est bien décevant toussa :(

:lol:

Kboudin [new] Kochmar ven. 07 déc. 2012 à 13:44

C'est souvent quand tu fais beaucoup de contrats sur les même villes. Etant donné ton petit niveau je suppose que tu n'as pas des masses de villes différentes.
Et oui la malchance y joue beaucoup.:charte:

DELIRIUM [new] Cathrollette jeu. 21 févr. 2013 à 14:08

quelqu'un peut me dire à partir de quand les lots de 3 ou 5 crados apparaissent aux enchères ? :P

pour l'instant je ne vois que lots de 1 ou 2 :timide:

et c'est pas avec 4 misérables crados par jour qu'on va progresser, vindjou !

Has been [new] Badsam jeu. 21 févr. 2013 à 14:09

tout arrive à point à qui sait attendre! :charte:

:P

DELIRIUM [new] Cathrollette jeu. 21 févr. 2013 à 14:11

qui c'est ta tendre, d'abord ? :charte:

[new] VCorporation dim. 24 févr. 2013 à 15:20

Les lots de 3 Crados apparaissent dans la tranche 16-20, mais il y a pas mal de compétition autour d'eux.

Comment tu arrives à utiliser 4 crados par jour avec 51 villes ? :D

DELIRIUM [new] Cathrollette lun. 25 févr. 2013 à 09:35

Comment tu arrives à utiliser 4 crados par jour avec 51 villes ? je stocke, j'engrange et je mets de côté :D

quand j'aurai assez de portails, je lâche la bride ^^ :P

[new] VCorporation lun. 25 févr. 2013 à 16:58

Comment tu fais pour faire autant de contrats par jour ?

J'utilise la Crado depuis le niveau 11 et j'ai divisé ma carte en trois segments : Asie de l'est, Inde et Proche-Orient, Europe et Amérique.

J'essaie d'en faire plus, mais je n'ai pas assez de contrats intéressants. Aussi je ne me couche jamais après minuit, donc l'Amérique est jumelée avec l'Europe. Tu pourrais me conseiller ? ;)

Page 1/7
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox