Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Fin de guerre ?
Réponses
DELIRIUM [new] Croxalgos ven. 03 janv. 2014 à 21:22

Bah, on peut pas gagner en jouant en Pouce!:lol:

C'est CrOxLaNd qui gagnera!;)

Les Muriens [new] Parvo lun. 13 janv. 2014 à 19:43

ben alors, ya du nouveau pour la fin de guerre ?

DELIRIUM [new] RopieMonstre mar. 14 janv. 2014 à 19:06

Oui, il y a quand même encore quelqu'un qui peut appuyer sur le bouton :!:

Les Muriens [new] Parvo mar. 14 janv. 2014 à 20:29

oui, mais peut être qu'on attend certains résultats avant de décider la fin de la guerre ?

Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Morgana mar. 14 janv. 2014 à 21:51

Quels résultats Parvo? Les admins ne s'attachent pas à l'un ou l'autre résultat... J'attends de leurs nouvelles depuis 3 semaines, voir les topics dans stratégie :innocent:

Les Muriens [new] Parvo jeu. 16 janv. 2014 à 18:57

ben les résultats du ballon d'or de foot, par exemple.... c'était lundi, Ronaldo (N° 13 je crois ?) est passé devant Ribeiry :noon: après une lutte acharnée :!:

Donc, mon petit doigt me dit que ça devrait pas tarder, cette fin de guerre... c'est écrit dans les règlements et tout et tout :? ya des gens qui donnent des sous pour jouer à ce jeu :(

Les Muriens [new] Parvo mer. 02 juil. 2014 à 17:47

je relance le sujet qui fââââââââche,...

mi juillet la fin de guerre :quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi:

(non, c'est pas du flooooooooood, c'est une interrogation :!::!::!::!::!::!::!::!::!:)

DELIRIUM [new] Cathrollette jeu. 03 juil. 2014 à 12:22

celle-ci a démarré le 23 janvier. ajoute une durée théorique de 6 mois, on est au 23 juillet. et puis le temps de trouver un admin, le réveiller et le motiver, bah ce sera pour la rentrée des classes avec un peu de chance... :lol::D:P

Les Muriens [new] Parvo jeu. 03 juil. 2014 à 17:58

ben voui, je me doute bien, c'est pour ça que je lance le message à l'avance 8)8)8)

merci de ta réponse 8)

Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Morgana ven. 04 juil. 2014 à 08:45

Tu fais bien, comme je suis en plein déménagement, j'aurai zappé complètement ^^

Je vais voir ce que je peux faire :)

Page 2/4
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox