Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Articles du Daily
SMIRCK ALEXfactory jeu. 20 févr. 2014 à 00:18

Hey simple question : comment ça se fait que la moitié des articles du daily (ceux sortis récemment compris) ont été écris par des petites agences plutôt vieilles avec un historique syndical plutot succint, parfois même inexistant :o ?

Réponses
RenChem Crew [new] spyladder jeu. 20 févr. 2014 à 09:33

Les gens écrivent sous des pseudonymes.

SMIRCK [new] ALEXfactory jeu. 20 févr. 2014 à 13:48

Euh tu veux dire... des multis :o ?

Parce que là par exemple le dernier article est de Thalim, 2400 jours et plus de syndicat depuis 2008, l'avant dernier de Transgohan, :niveau:9 de 1300 jours avec un historique syndical vide...

Enfin pour moi tout porte à croire que ces agences sont plutôt inactives :charte:
Les articles seraient pas genre ultrasupervieux :o ?

Kboudin [new] Kochmar jeu. 20 févr. 2014 à 14:12

ça veut dire que le Daily publie des articles de monstres morts? Pour faire croire que ce monde est toujours vivant? 8O
On se croirait dans un livre de Stephen King! :o

Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Morgana jeu. 20 févr. 2014 à 15:07

Ah bah ça vaut la peine que je fouille les archives pour vous trouver des ptits n'articles marrants toutes les semaines tiens :P

Vous savez qu'il y a des dizaines d'articles en attente, surtout des méchamment vieux? Ils ne sont pas tous bons, c'est sûr, je fais le tri, mais au moins, le daily change un peu de tête de temps à autre ^^

Maintenant, si vous voulez des articles plus frais, il ne reste qu'une chose à faire, prendre votre clavier à deux mains et foncer :)

SMIRCK [new] ALEXfactory jeu. 20 févr. 2014 à 21:43

Okay mais moi j'écris à 2 doigts :timide:

Mais c'est triste pour les vieilles petites agences qui n'ont jamais vu paraître leurs articles :pleure:

Kboudin [new] Kochmar jeu. 20 févr. 2014 à 23:06

ça se trouve, c'est même à cause de ça qu'elles ont quitté le jeu! :noon:

SMIRCK [new] ALEXfactory ven. 21 févr. 2014 à 01:05

Ouais ça se trouve ça a brisé leur vie et ils ont tout fait une dépression avant de se suicider, abandonnant leur compte mais surtout leurs jolies femmes et leurs 2 enfants, qui se sont retrouvés sans la misère et la précarité, les plongeant, respectivement espérons le, dans la prostitution et la mendicité :charte:

Dolphin Corp [new] C'est un Modérateur Morgana ven. 21 févr. 2014 à 09:17

Et Kennedy hein, c'est le daily qui l'a tué, Kennedy 8)

N'oubliez pas qu'à l'époque on recevait pas mal d'articles chaque semaine, donc tout ne passait pas... C'est plus trop le cas aujourd'hui, donc je peux fouiller dans les cartons à mon aise :lol:

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox