Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Effet des parts de gateau
SMIRCK ALEXfactory ven. 14 mars 2014 à 20:09

Réminiscence, cet après midi :o
Enfin je voulais dire : il m'a semblé me souvenir d'un trèèès vieux post de je sais plus qui, disant qu'il mangerait bien ses parts de gateau mais qu'il avait trop peur des malus sur les stats que ça pourrait engendrer (combat ou laideur me semble) :charte:

Bon dans la mesure ou j'en ai 6 en réserve, et que j'ai prévu de les faire manger toutes en même temps quand j'en aurai un peu plus... Si ya vraiment un malus j'ai pas mal de chances de me le prendre nan :o ?

Accessoirement, quelqu'un saurait quand elles reviennent aux enchères :innocent: ?

Réponses
DELIRIUM [new] Cathrollette mar. 18 mars 2014 à 10:49

le malus sur les parts de gâteau est provisoire, il ne vaut que pour une seule action. et c'est aléatoire, peu importe le nombre de parts que tu prends...

(hier je me suis chopé un -2:force: pour un contrat avec la 1ère part, puis j'en ai repris une 2nde pour exploser les records...)

pour ta 2ème question, il y a belle lurette que les parts ne sont plus mises aux enchères, et à mon sens pas la moindre chance qu'elles ne fassent leur retour...

SMIRCK [new] ALEXfactory mar. 18 mars 2014 à 22:33

Okay merci, ça craint un peu tout ça :(

Enfin, au moins ça va pas me saperlipopetter un monstre...

[EDIT Morgana : Me force pas à saperlipopetter ton compte toi... :?]

Kboudin [new] Kalika dim. 25 mai 2014 à 21:49

éh j'ai po eu mon gâteau d'anniversaire :o :(

SMIRCK [new] ALEXfactory lun. 26 mai 2014 à 19:00

Heeey même pas vu que je m'étais fait EDIT :o

C'est quand déjà l'anniversaire d'ailleurs :innocent: ?

DELIRIUM [new] Cathrollette lun. 26 mai 2014 à 20:14

kalika : tu peux la récupérer en cliquant sur le lien que spider a posté ici ! ;)

Kboudin [new] Kalika mar. 27 mai 2014 à 02:19

çà ne fonctionne pas
çà me dit que j'ai déjà eu ma part mais je me souviens que l'an dernier, çà a pris quelques temps avant que cela fonctionne

:(

c'était le 22 mai :D

SalCarKass [new] Mooltipasss ven. 30 mai 2014 à 11:37

j'ai consulté l'orakle pour toi ma belle et il a dit de réessayer le 3 juin pour ta part de gâteau:innocent:

Kboudin [new] Kalika sam. 07 juin 2014 à 03:57

Vous récupérez une jolie part du gâteau d'anniversaire de CroqueMonster !

Avez-vous les tentacules assez grosses pour le goûter ? Niark Niark Niark !

Joyeux anniversaire à tous les monstres !

mais pourquoi je peux pas fêter en même temps que tout le monde :o

[new] #23881 sam. 07 juin 2014 à 21:08

Hola ! Pas si vite !

Vous avez déjà eu une part de gâteau, si tous les directeurs d'agence commencent à faire comme vous il n'en restera pas assez !

Si vous avez si faim que cela : il paraît que des parts ont été mises au enchères...

Continuer

J'ai beau continuer... continuer... et re-continuer... rien ne se passe !!! :x JE LE DÉTESTE ! :x

SalCarKass [new] Mooltipasss sam. 07 juin 2014 à 23:32

mais pourquoi je peux pas fêter en même temps que tout le monde :o
Parce qu'il faut avoir 1 an complet pour pouvoir en bénéficier, donc tu y as eu le droit quand tu as 730 jours;)

Page 1/2
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox