Nom d'agence :  Mot de passe :

Forum > Aide

Facteur chance dans les propagandes
SMIRCK ALEXfactory mar. 16 déc. 2014 à 00:13

Il existe :o ?

Nan parce qu'il nous est arrivé d'avoir des précédents miraculeux, comme toto contrant des :control:45, les Dieux descendus à son coté, avec nous touchés par la grâce et transportés au milieu d'un banquet céleste et flamboyant, la pureté retrouvée, 15 jours de célébrations et de bacchanales ininterrompues, etc :charte:

Là au contraire on se retrouve avec une propa qui aurait du être à notre portée, mais qui nous fait essuyer les insuccès, c'est la débâcle générale, la débandade, même les manchots se jettent par dessus bord avec ce qu'ils ont pu emporter de vivres, 6 fuseaux et personne n'a rien pu faire :charte:

Réponses
BornToWin [new] PtitLanfeust mar. 16 déc. 2014 à 19:25

En effet il y a un facteur chance ;)

Je pense que le raisonnement est le suivant :
-> Deux monstres ayant le même :control: : 50% de chance
Ensuite tu enlèves ou rajoutes 5% pour chaque point en plus ou en moins par rapport au monstre adverse ;)
Mais rien de sûr :?

Après, tu dois aussi prendre en compte la différence de niveau ;)
Il doit y avoir un malus/bonus pour chaque niveau si le niveau de l'agence qui contre est inférieur ou supérieur à 3 ;)

Si quelqu'un pouvait confirmer voir même corriger :D

DELIRIUM [new] Cathrollette mar. 16 déc. 2014 à 20:25

Deux monstres ayant le même :control: : 50% de chanceil me semble que ce n'est pas :control: uniquement mais plutôt la différence entre :control: et :niveau: : un 44:control: d'une agence :niveau:35 est à +9:control:, il est moins fort qu'un 44:control: d'une agence :niveau:32 (+12:control: par rapport à son level) ;)

Il doit y avoir un malus/bonus pour chaque niveau si le niveau de l'agence qui contre est inférieur ou supérieur à 3à ma connaissance le malus n'intervient que sur le :combat:, pas sur :control: et donc pas sur les propas :)

SMIRCK [new] ALEXfactory mar. 16 déc. 2014 à 22:35

Genre, :control:44 au :niveau:32 :o
Et comment ça pas de bonus/malus pour les propas :huh:
Si c'est le cas il y a injustice, les 3 niveaux de marge sont déjà assez décourageants :charte:...

Enfin selon un vieux message de Fabien (www.croquemonster.com/forum/th ..., en bas) la formule des malus serait :
(:niveau: défenseur - :niveau: Attaquant -(signe(:niveau: défenseur - :niveau: Attaquant))[3])
Mais ça dit rien sur le facteur chance, et je suis certain qu'il existe :o

Kboudin [new] Kalika dim. 21 déc. 2014 à 16:22

si j'ai bien compris, c'est un vrai délire :lol:

:P

Page 1/1
  • Begin
  • Back
  • 1
  • Next
  • End
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox