Nom d'agence :  Mot de passe :
mardi 22 octobre 2013

Vic-thor monstre et père de famille modèle

Nos monstres ont beau être de talentueux avaleurs de mioches, ils n'en restent pas moins de bons pères de famille pour leurs adorables monstrounets.

Vic-thor, gobeur de mômes confirmé, sait se montrer très attentionné lorsqu'il nous parle de sa progéniture : "Mes p'tits ce sont les plus laids, les plus affreux et ça, j'en suis très fier ! Pour eux je veux le meilleur, et je suis prêt à mettre les bouchées doubles pour y arriver (et c'est pas rien de le dire !!). Cette année, je les ai inscrits dans une école privée pour y recevoir la pire des éducations. Ils vont y apprendre les rudiments pour devenir les meilleurs monstres possibles : comment attraper les mômes avant qu'ils aient le temps de crier et de réveiller leurs parents, par quel bout commencer à les gober pour qu'ils ne leur restent pas en travers de la gorge ...."

Gageons que ces petits monstres feront la fierté de leur talentueux papa dans 10 ans...

Par l'agence tespasgentil

 
vendredi 13 septembre 2013

Casting Monstrueux!

En prévision du tournage de leur prochain film d'animation, les studios CauchemardWorks se lance à la recherche de nouveaux talents!

Si votre monstre se sent l'âme d'un acteur, si vous le croyez capable des pires horreurs, et que les cameras ne lui font pas peur, envoyez le faire un essai immédiatement!

Il partagera l'affiche avec la célèbre Michelle Mpapeur et sera diriger par le réalisateur mondialement connu, Quentin Tarentule!!

Ne manquez pas cette chance de faire trimer votre monstre et d'empocher un chèque monstrueusement gros!

Alors n'attendez plus, et devenez l'agent de la future star des studios CauchemardWorks

Studios ouverts 7 jours sur 7, 24h sur 24, et accessible à partir de n'importe quel téléportail en bon état de marche.

Par l'agence tefigue

 
mercredi 04 septembre 2013

Le fast-child contaminera-t-il Croque Monster ?!

« Un menu maxi mioche royal bave ! »
Le bruit court, dans les sombres recoins de notre monstrueuse planète, que le fast-child serait arrivé chez nous… Affabulation ou vérité ?! Sommes-nous menacés ?!

Les experts ont constaté une prise de poids considérable chez les monstres de toutes les agences… Dévorant des mioches intoxiqués à la restauration rapide, il était inévitable que nos chers compagnons en prennent un coup ! N’avez-vous pas constaté une baisse des performances ?

Les diagnostics sont indiscutables :
« Bourrelet de pâte à tartiner.»
« Appétit diminué par le surplus de sucre. »
« Dépendance aux sodas. »
« … »
Comment réagir ?!

Les rumeurs parlent également d’un trafic de menus maxi mioches avec doigts de pieds grillés et sauce caramel, d’oreilles espagnoles frites, de filets-o-marmots…
Nos chers monstres profitent de leurs excursions en contrat pour non seulement consommer du mioche engraissé mais en plus faire un détour par le marché noir et déguster davantage d’ignominies !

Les experts conseillent à toutes les agences de garder l’œil ouvert sur leurs monstres, les peser avant et après chaque contrat, renifler leurs bouches, vérifier leurs caries… Les conséquences seront sans appel : diminution des performances, difficulté à mastiquer les mioches (trop de caries), lenteur de déplacement, fatigue prématurée, fainéantise,…, contrats en échec quotidiennement !

A surveiller !

Par l'agence lulutta

 
lundi 01 juillet 2013

Par tous les Sblurbs, la guerre recommence !

D-Tritusiens, D-Tritusiennes, l'heure est grave. Les syndicats semblaient être arrivés à un cessez-le-feu, mais une remarque malheureuse autour du calumet de la paix a remis le feu aux poudres. Les haches grotesques ne seront donc pas enterrées : la 10e Guerre Mondiale commence aujourd'hui !

Acclamons les valeureux guerriers du syndicat vainqueur de la guerre précédente : Les Révoltés l'emportent haut la main, après avoir conquis le marché de la terreur enfantine à coups de rackets et de propagandes. Ils sont talonnés par leurs adversaires Born to Win qui ont lutté jusqu'au bout. Le Lacrymal C complète le podium, suivi par Authentiks, WoNdErLaNd et GraFreuX HFR.

Le Consortium félicite tous les syndicats et leur souhaite bonne chance pour le prochain conflit.

Que les Sblurbs soient avec vous !

 
jeudi 27 juin 2013

La guerre sans fin n'aura pas lieu!

Morgana somnolait dans le QG modo, la chaleur de l'été accablant l'ensemble des travailleurs de la base... Soudain, le fax rouge émit un faible clic puis s'ébranla, remuant un énorme nuage de poussière.

S'éveillant en sursaut, toussant et crachotant, elle s'éloigna de la machine infernale, atteignit non sans mal la fenêtre et prit une bonne goulée d'air frais. Dehors, la foule vaquait à ses occupations estivales, et les vendeurs de piques à brochette s'installaient à tous les coins de rue.

Peanutz entra dans le local, cligna des yeux en voyant la poussière retomber dans toute la pièce, et ramassa la feuille de papier qui était passée inaperçue. Morgana s'essuya le coin de l'oeil et passa la tête par dessus l'épaule de sa coéquipière, lisant en même temps qu'elle :

" Message d'importance "HAUTE", merci de placarder cette information dans tous les syndicats : la guerre s'achèvera en début de semaine prochaine, lundi ou mardi en fonction des phases de la lune et de la température ambiante. Pensez à mettre vos casques de soudeur avant de brûler votre tas "

Les deux compères sourirent avant de brancher la photocopieuse, qui bizarrement avait mieux survécu à l'attente que le fax... Il y aurait du boulot aujourd'hui!

 
lundi 11 février 2013

Maintenance prévue mardi

Communiqué important du Consortium :

Twinoid et l'ensemble des sites Motion-Twin seront inaccessibles mardi 12 février à partir de 9h et pour quelques heures.

En effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté, et sans qu'on ait pu vraiment le planifier, l'hébergeur chez qui sont nos serveurs va devoir les déplacer, ce qui nécessite des les débrancher, de les déplacer, puis de les rebrancher.

Tout sera fait pour réduire au maximum la durée de la coupure et vous permettre d'accéder à nouveau à vos agences le plus rapidement possible.

Par ailleurs, un problème sur un équipement réseau de notre hébergeur a entraîné une coupure hier soir.

Le Consortium vous prie de l'excuser pour ces désagréments.

 
vendredi 21 décembre 2012

War and peace : They will survive!

D-Tritus, à l'aube...

Morgana poussa prudemment sur la trappe du bunker et osa un regard à l'extérieur. Des paires de baskets, de moonboots, d'escarpins, de ... tongs??? (ah, ces joueurs de MBL), défilaient devant ses yeux, de manière tout à fait banale.

Refermant la trappe, elle se tourna vers son acolyte Peanutz :

" Je crois que c'est bon, Ra ne nous a pas menti... On est toujours là et ils ont l'air prêts là-haut!"

Retournant dans le QG, elles passèrent au centre de statistiques récupérer les données transmises par la ptite Garrett (faudrait lui envoyer des chocolats un jour, vu le travail qu'elle abat pour nous!) avant de monter au balcon.

Morgana tendit le parchemin à Peanutz :

"Tiens t'as la voix qui porte toi, lance-toi!"

" Ahem, areum... Avis à la population : Comme annoncé par le Consortium, la nouvelle guerre est désormais lancée! Bouffez-nous du sale gosse en mode Armageddon, nom d'un Slurb!

Mais d'abord, les résultats de la dernière guerre :

Premiers, les bien nommés BornToWin, distançant de plus de 2000 pts leurs poursuivants, les joyeux larmoyants Lacrymal C. Le podium est complété par les suprêmes Super Green!

Notons également que deux autres syndicats ont atteint les 10000 points : les ptits loups de chez Wolf Pack, ainsi que les osseux SalCarKass!

Félicitations à tous! Pas de repos pour les braves, on se disperse et on repart tous à l'assaut! Et le premier qui ajoute "Six", je le donne à bouffer à Grocigar! "

Malgré la fin du monde, il en reste, du bambin réfractaire à boulotter! Que la fête continue! Bravo à tous et bonne nouvelle guerre!

 
jeudi 20 décembre 2012

La fin du monde ? Même pas peur !

Mes bien chers D-Tritusiens

Nous venons de recevoir une nouvelle fort divertissante en provenance de nos espions sur Terre. Figurez-vous qu'il y a des millénaires, les explorateurs D-Tritusiens étaient entrés en contact avec une ancienne civilisation humaine : les Mayas. Le célèbre Petit Maya de Guatemala est un lointain descendant des indigènes nous ayant accueillis.

En repartant, notre équipe d'explorateurs a laissé derrière elle un mystérieux document en langage D-Tritusien. Les prêtres mayas auraient tenté de déchiffrer ce parchemin, qui annonçait le retour d'une délégation de Monstris plusieurs siècles plus tard... mais à cause d'une confusion entre les lettres Bzuit et Glorbx (et à cause d'une tache de jus de Vedgiz au beau milieu de la feuille), le message a été entièrement mal interprété.

Il semblerait donc que les prêtres aient compris que le parchemin annonçait la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Hilarant, n'est-il pas ?

Nous avons donc décidé de nous amuser un peu et de faire peur à nos amis humains.

Expéditeur : Boss GroCigar

Titre : Fin de la Guerre n° 8 et début de la Guerre n° 9, alias "Opération Fin du monde".

La 8e Guerre syndicale prendra fin demain, 21e jour du 12e mois de l'année 2012 du Calendrier humain et maya.

La 9e Guerre débutera aussitôt. Nous vous recommandons d'ouvrir aussitôt les hostilités avec un assaut sans précédent sur les enfants humains dès le début de la guerre, et de vous lancer dans des rackets, sabotages et affrontements sanglants pour terroriser les humains.

Prenez des forces ce soir... la fin du monde est peut-être bien pour demain. MOUAHAHA HAHA HAHA

 
vendredi 07 décembre 2012

Quand on parle de MBL, on pense RCC

Jeudi, 15:47. Boss GroCigar allait partir du bureau pour un WE bien mérité après une semaine éreintante commencée il y a maintenant deux jours...

Diing !
L'ordinateur venait d'émettre un son que GroCigar n'aimait pas, surtout à cette heure : un mail était arrivé...
grrrmmppf, encore des gens qui veulent faire du zèle et qui m'envoient des messages pour me montrer qu'ils bossent plus que moi... pffff.... M'en vais leur faire comprendre moi, que l'on n'ennuie pas le Chef comme ça !
Finissant d'enfiler sa quatrième manche, il se pencha vers l'ordinateur et enclencha la commande vocale, une nouveauté que Miss Garrett lui avait installé il y a peu.

Expéditeur : M'Bowwarrior

Titre : Proposition de normalisation de la dénomination de MBL suite à l'addendum n°1337 de l'édit 31.41.59 de la norme ISO 5218.

La voix féminine épelait mot après mot le titre et continua sur le corps du message. Pendant ce temps-là, Boss GroCigar finissait de lacer ses chaussures.

Monsieur GroCigar,
Je tenais à vous contacter pour une toute simple raison.
Laissez-moi vous conter une petite histoire, l'histoire des RenChem Crew.
Depuis plusieurs saisons, ce syndicat se fait remarquer, que ce soit par ses adhérents, tous aussi respectables les uns que les autres, que par son parcours dans le tournoi de MBL.
Focalisons-nous sur les quatre dernières saisons, et ne regardons que les scores :

Ce parcours est tout bonnement remarquable. Ils progressent, et font partie maintenant de l'élite de la MBL sur Croquemonster. Un seul syndicat leur fait ombrage, les GraFreuX HFR.

Regardons ce syndicat plus en détail, car - j'y tiens - il faut que je vous fasse comprendre d’où vient sa force.
Il y a environ un an et demi, quand ce syndicat commença à monter, leur directeur, M'Bowwarrior, décida de faire une chasse aux sorcières, et de mettre en place une délation en bonne et due forme des syndicats pratiquant le multi-compte dans le but évident de se donner un avantage lors des matchs MBL.
Cette action fut très bien perçue, même si certains négatifs continuent à penser que Oui mais de toute façon y'a toujours des tricheurs donc ça ne sert à rien de les combattre, laissons les tricher impunément on ne pourra rien faire.
Plusieurs syndicats furent sanctionnés, ou suite à l'action du directeur de la RenChem Crew changèrent leur fusil d'épaule et revinrent dans le coté lumineux de la force.
M'Bowwarrior a aussi été le moteur de la dernière IRL parisienne.

Étudions aussi certains autres des participants actifs de ce syndicat : squalbee. Irrité de voir que certains joueurs cherchaient à se faire des sous sur le dos de joueurs en proposant des scripts, il décida de mettre à disposition de la communauté des scripts de qualité pour aider à la décision lors des matchs MBL. Amélioration du magnéto singe, mise à jour de tous les scripts qui ne fonctionnaient plus avec la mise à jour de GM, outils de suivi, de mesure, d'étude des adversaires... du grand art ! Il passa au bas mot des nuits et des journées, cela uniquement pour faire la nique à des joueurs vénaux et montrer que l'argent ne fait pas le bonheur. Cet altruisme est à remarquer.

Ujiiiiii, qui avec Spyladder et un petit groupe motivé, décida de prendre en main la création d'un tournoi de MBL géré en parallèle des matchs de ligue. Cela afin de bientôt permettre aux syndicats de toutes les ligues de se rencontrer et de jouer, même quand la semaine sera vide, du fait des syndicats fantômes.

Tournoi ou tous les syndicats motivés et intéressés par la MBL sont les bienvenus.

Ce syndicat est également remarquable par sa mixité. Docteurs, profs d'escalade, informaticiens (tiens-donc...), chimistes, pizzaïolo breton, biologistes, syndicalistes des vignerons indépendants, belges, retraités... Une mixité source de synergie et d'une volonté hors norme de se faire plaisir et de jouer dans la bonne ambiance.

Tout cela, pour vous faire comprendre, Monsieur, l'importance dans le paysage de la Monster Brat League de la RenChem Crew.

Je pense qu'après ma petite explication, vous comprendrez très bien la suite de mon message, et intercéderez dans notre sens.

Je voudrais vous proposer de changer le nom de la MBL par la RWL, acronyme qui correspond bien mieux à la vision que les joueurs ont de ce jeu.

Si, malgré mes explications, Cher Monsieur GroCigar, il vous restes des ersatz de doutes sur la véracité et l'évidence que je vous soumets, je reste à votre disposition et viendrais avec plaisir vous voir pour un face à face à face à face dans vos bureaux.

Très sincèrement,

M'Bowwarrior
.
.
.
La voix de la commande vocale s'était tue. Boss GroCigar, avachi dans son fauteuil préféré, grattouillait son octuple menton.
Hmmmmm....
Il va falloir que je tire ça au clair, et que je m'intéresse à ce syndicat de plus près. Des gens comme ça qui se permettent de me faire des suggestions, cela ne court pas les rues... Quel est cet audacieux, ou plutôt ce téméraire ?!!!
GroCigar éteignit son ordinateur, afin de ne plus être importuné et pouvoir profiter de son WE bien mérité.
En éteignant la lumière, une autre pensée lui vint :
et puis... c'est quoi cet acronyme bizarre ?

Par l'agence mbowwarrior

 
mardi 16 octobre 2012

Elections d'automne

Dans un coin du bureau plongé dans la pénombre, le vieux télécopieur - tabulateur - photocopieur se met soudain à crachoter, fumer, grincer. Le Boss GroCigar se réveille en sursaut, détache la feuille de comptes collée sur son front et allume la lampe de bureau.

Derrière lui, la machine émet un dernier couinement et recrache une dépêche à l'encre barbouillée.

- Miss Garreeeeett ! rugit-il.

Un bruit de pas précipités derrière la porte, qui s'ouvre à la volée.

- Oui monsieur ?

- Allez placarder ça. Et dites au Consortium de ne plus me déranger ce soir, je suis en plein travail.

Miss Garrett est à peine sortie de l'immeuble que des ronflements sonores s'élèvent dans les bureaux déserts.

Frissonnant dans l'air frais du soir, elle placarde l'annonce sur le panneau d'affichage :

Les Élections d'Augures sont lancées ! Intéressés par l'évènement, rendez-vous sur les salons officiels du QG Stratégique de D-Tritus !

Puis elle s'éloigne à grands pas, pressée de rentrer chez elle pour regarder la retransmission des débats à la télévision.

 
Page 2/26
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox