Nom d'agence :  Mot de passe :
jeudi 06 septembre 2012

MBL Saison 15 : les verdicts...

C'est l'affluence des grands soirs au Palais Omnisports de D-Tritus.

Les armures, casques et autres chaussures à crampons ont été laissés au vestiaire, et c'est en tenue de gala que nos monstrueux sportifs se pressent au pied du podium.

Engoncé dans son smoking de location, le Boss GroCigar s'approche du micro et ouvre l'enveloppe que Miss Garrett lui tend, contenant le Palmarès officiel de la saison 15.

En ligue 1, les GraFreux HFR remportent leur septième titre consécutif, en signant au passage leur troisième grand chelem d'affilée. Derrière eux, départagés au KO-average, RenChem Crew et BornToWin complètent le podium.

Sans-faute également pour le vainqueur de la ligue 2, Tranquillou, qui devance aisément Jedusor et Pirate Corp, respectivement deuxièmes et troisièmes.

La ligue 3 sacre quant à elle l'équipe des Fracasseurs, avec un total de 27 points. Pour les accessits, c'est avec un petit KO d'avance qu' Impel Down s'empare de la deuxième place au nez et à la barbe de Wolf Pack, troisièmes.

En ligue 4, on assiste au premier titre des Karak Azul, au détriment notamment de Power Crew (deuxièmes) et orange crush (troisièmes).

Enfin, le Marasme a vu le sacre de NazGrill, qui précède dans cet ordre Azazelys et Pilou Pilou.

Félicitations à tous et à toutes !

Et d'ores et déjà, rendez-vous sur les terrains dès la semaine prochaine pour une nouvelle saison. A vous de tout donner, que ce soit pour confirmer votre rang, ou au contraire chambouler la hiérarchie...

Par l'agence Cathrollette

 
dimanche 02 septembre 2012

La fête est finie

Il est temps pour nos directeurs d'agence de reprendre le chemin de leurs bureaux. Vous avez paressé tout l'été sur les plages de sable noir de D-Tritus en sirotant des cocktails au jus de Vedgiz, mais à présent vous devez retrouver vos agences, vos syndicats, vos employés monstrueux.

Sur Terre, les derniers feux de camp rougeoient encore dans les forêts, mais les tentes ont été repliées. Plus de brochettes jusqu'à l'été prochain : les petits scouts retournent bientôt à l'école...

Mais réjouissez-vous. Mécontents de devoir se lever tôt, rester assis des heures en classe, faire leurs devoirs, les enfants seront vite insupportables. Les parents, contrariés de ne plus être en vacances, seront vite exaspérés par leur progéniture. Et rappelez-vous : des parents exaspérés sont des clients pour nos agences !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le Consortium a fait le compte des camps de boyscouts décimés pendant la dernière chasse. Retrouvez le palmarès sur le panneau d'affichage et venez féliciter les meilleurs chasseurs, que le Consortium a récompensés avec de nombreux cadeaux !

 
vendredi 31 août 2012

Les derniers scouts sont les meilleurs

Nos espions sur terre nous informent qu'il reste encore des scouts en liberté dans les forêts.

Il vous reste encore un jour pour les attraper !

Vos monstres sont fatigués par un été de chasse intensive ? Ne vous inquiétez pas, les petits scouts sont épuisés par deux mois de randonnées en montagne, de plongeons dans l'océan et de sports collectifs. Bien nourris aux sandwichs, aux chips et aux marshmallows, ils ne risquent pas de courir vite.

Dépêchez-vous, il n'en restera pas pour tout le monde !

/!\ N'oubliez pas de vous connecter à cette adresse avant vendredi soir à 23h59 pour valider votre score.

 
dimanche 19 août 2012

Chasse aux scouts, deuxième édition !

Mes bien chers directeurs et directrices d'agences, le Consortium vous félicite ! La première session de chasse intensive aux scouts a donné des résultats très satisfaisants, et les efforts de vos monstres se sont poursuivis durant tout l'été. Aussi, nous pouvons d'ores et déjà affirmer qu'un bon nombre de camps scouts ont été rayés de la carte. Bravo à vous !

Le palmarès est affiché au QG des chasseurs de scouts, où vous pourrez féliciter les meilleurs chasseurs qui seront généreusement récompensés.

Mais ce n'est pas fini ! Nos espions sur Terre nous informent que les bois et forêts grouillent encore de gamins en vacances. Nous ne pouvons l'accepter : la chasse doit continuer !

Une deuxième session de chasse intensive est organisée du 21 au 31 août.

A la clé, des brochettes de scouts, des chapeaux ZinZin, mais aussi la gloire et des récompenses pour les meilleurs d'entre vous.

Attention, pensez à vous inscrire à cette adresse avant de commencer la chasse.

Bonne chasse à tous !

 
samedi 07 juillet 2012

Qui fera la plus belle brochette ?

Hmmm, vous sentez cette bonne odeur de feu de bois et de marshmallows ? Vous entendez ces rires et ces chants qui résonnent dans les clairières ? Pas de doute, voici venu le temps des contrats préférés de nos monstres : les boyscouts !

Pour fêter les vacances des petits humains, le Consortium et l'agence Jeremy34 vous proposent une animation : le concours du meilleur chasseur de scouts !

Vous êtes intéressés ? Alors tenez-vous prêts, le concours aura lieu du 10 au 20 juillet. A l'issue de ces 10 jours, le gagnant sera celui qui aura ramené le plus de chapeaux ZinZin.

Rendez-vous au QG des chasseurs de scouts pour plus d'informations.

Bonne chasse à tous et que le meilleur gagne !

 
vendredi 29 juin 2012

La guerre est terminée. Vive la guerre?

D-Tritus.
Après un mois de guerre superintensive k'on a failli attendre pour mettre à bas le diktat du libéralisme et du kapitalisme élitiste, la Guerre N°7 prend fin.

Rackets, sabotages, réduktions, propagandes... du sang monstrueux s'est répandu dans les rues et les allées et les boulevards de la mort.
C'est avec hargne et fougue que les Syndikats se sont disputés.

Le Konsortium est maintenant en mesure d'annoncer ki sont ceux à ki profite le krime, ki korrespond rappelons-le à des nombreux komptes supprimés sans ménagements et à la limite de la légalité :

A la première place inkontestée, ils ont su renverser le klassement au prix de terribles sakrifices :
MangeMioche avek 19101 points.
En deuxième place : Profanateur avek 18107 points.
En bas du podium : HighGlanders avek 16395 points.

Viennent ensuite Wonderland, Les Révoltés et Al Kapi Korp.
Mais enkore SalKarCass, Suiceed, OSKAR, Authentiks, sidi, GraFreuX HFR, Lacrymal C, spartan 117, BornToWin, HellBirdCorp.
Puis Asgard, Soul Society, OrduGallery, AngeEtDémon, MamanSourire, Piou, MelToe, Wolf Pack, BiéreEtPunk, UTOPIA et Nightmare666.
Et KBoudin!

Le Konsortium tient également à féliciter les meilleures agences ki ont infligées le plus de dégâts pour défendre ou prendre une place.

Vous pouvez applaudir des deux moignons les gagnants! Superbravo à tous!

Le Konsortium kompte malheureusement également organiser à l'avenir d'autres guerres de cette façon.

Par l'agence supersupo

 
samedi 09 juin 2012

Retour du Choc des Titans

Après 10 semaines de matchs de saison régulière, le sevrage MBL s'annonçait difficile pour les plus assidus des joueurs.

Sentant un certain malaise s'installer, le Boss GroCigar prit les devants et convoqua sur le champ Miss Garett. Il l'amena devant son écran de contrôle, lui montra tous les monstres MBL errant sur D-Tritus comme des humains en peine et lui ordonna de trouver une solution afin d'éviter la révolution.

Miss Garett se gratta les couettes un instant, puis partit fouiller dans ses tiroirs et revint avec une grande clef rouillée. "Boss, dit-elle, que demande la populace ? De la bière Hk et des Jeux, non? J'ai un double de la clef de la Titan Arena, on pourrait leur organiser une seconde édition du Choc des Titans pour les distraire quelque peu ?"

Le Boss GroCigar leva les yeux au ciel, haussa les épaules, et grommela "Arf, groumpf. Après tout pourquoi pas ? On n'a rien à y perdre, et ça les occupera..."

Et c'est sur ce bel enthousiasme de la part de son Boss que Miss Garrett partit placarder tous les murs de D-Tritus d'affiches annonçant le Choc des Titans II. Les règles étaient simples, il n'y en avait pas. Tous les coups seraient permis : les coups bas, les coups de coudes, les coups de génie, les coups de pouce du sort, et pour les spectateurs, le coup d’œil qui vaut le détour.

Pour les détails pratiques, elle se contenta de renvoyer les D-tritusiens intéressés ici. Derrière son écran de contrôle, GroCigar ne put s'empêcher de sourire en pensant "Héhéhé, tant qu'ils se cognent entre eux, personne ne viendra me taper dessus. Il faudra que je pense à remercier Miss Garett, et à l'augmenter peut-être... Mais qu'est-ce que je raconte moi? L'augmenter! Faudrait déjà que je la paye!"

Par l'agence spider073

 
mardi 05 juin 2012

Les diamants sont éternels... Mais y a bien qu'eux!

Un triste soir pluvieux… Miss Garett avait revêtu son imper gris et son borsalino, espérant passer incognito. C’était sans compter sa crinière rousse, et comme on en était plus au noir et blanc… Enfin, allez lui faire comprendre.

Elle filait, longeant les murs crasseux des entrepôts « GroCigar Heels – Des chaussures monstrueusement confortables ». Plus vite elle serait arrivée, plus vite elle serait débarrassée de la nouvelle à annoncer. Elle en tremblait d’avance, comme à chaque fois.

Passant devant un monstre-portier à la mine patibulaire qu’elle ne prit pas la peine de saluer, elle pénétra dans un bâtiment à peine éclairé qui bordait l’entrepôt ouest. Miss Garett ôta son chapeau et entra dans la pièce principale du rez de chaussée.

Le contraste fut saisissant : la salle baignait dans une lumière blanche et une dizaine de monstres s’affairaient un peu partout, dans un fatras de câbles et de spots sur pieds. Une table et une chaise trônaient au milieu du bazar. Miss Garett s’y installa et, d’un air désabusé, lança un « bon, on y va ? J’aimerais rentrer avant le début des Vieux de l’armure ! »

Le silence se fit et une caméra s’alluma, braquée sur la brave secrétaire tout terrain. Agitant sa crinière, elle se lança dans un monologue laconique, mais ô combien attendu :

« D-Tritusiennes, D-Tritusiens, Monstres, Ogresses, Sorcières et autres Trucs, Machins-Chouettes et Machins-Hiboux, bonsoir ! Ceci est un communiqué du consortium. La paix est déclarée ! Je répète, la paix est déclarée ! Cessez-le feu prévu pour la fin de la semaine ! Toute personne prise en flagrant délit de non remise à zéro des compteurs ce lundi matin sera immédiatement jetée en pâture au Morlock à poil dur du Boss Grocigar, qui je le rappelle, est au régime – Le Morlock, pas le Boss… - et qui est donc de fort méchante humeur ! Prévenez parents et amis, on ne le répètera pas deux fois. »

Vous l’aurez compris, la guerre prendra fin lundi prochain. Une remise à zéro est prévue, vous pourrez ainsi tous repartir à l’assaut des premières places du classement des valeureux guerriers ! Suite au référendum du Consortium, la durée des guerres est maintenue à six mois.

 
mercredi 02 mai 2012

Augures : Six mois au sein du Consortium

Le Boss GroCigar était furieux, le Consortium lui demandait un rapport sur l'activité des Augures de toute urgence, et il avait bien d'autres enfants à fouetter... Et avec les parents qui payent de moins en moins les services de nos chers monstres avec cette excuse étrange de "crise", des soucis financiers se profilaient...

Bref, il lui fallait trouver une solution au plus vite...

"Miss Garett !!! Allez trouver nos Augures et interrogez-les sur ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps ! Et je veux le papier sur mon bureau dans 1h pour parution immédiate dans le Daily Monster !"

Miss Garett, habituée et blasée, se conforma donc aux exigences de son patron, déçue tout de même de ne pas pouvoir sortir boire une WWM...

MG : Ma chère Spider, vous venez de passer six mois en tant qu'envoyée spéciale dans les locaux du Consortium. Quelles informations ramenez-vous aux agences D-Tritusiennes ?

S : Je tiens surtout à dire à tous mes collègues directeurs d'agence que les viles accusations visant à faire croire que le Consortium avait abandonné D-Tritus pour aller sur de plus sales planètes sont infondées ! Non, le Consortium n'est pas uniquement intéressé par les monstercrédits que rapportent nos contrats !

MG : Ce stage d'observation a-t-il apporté quelque chose aux directeurs d'agences ?

S : Je pense qu'ils n'ont pas spécialement osé poser beaucoup de questions au Consortium, par peur de ne pas être considérés. Malgré tout, une douzaine de questions nous sont parvenues, et toutes ont reçu une réponse assez rapide, surtout quand on sait à quoi ressemble la salle d'archives ! A ce sujet, je tiens particulièrement à remercier Eole, qui m'a chaleureusement accueillie, et qui a fait moult heures supplémentaires pour ces recherches.

MG : Et le Consortium, vous a-t-il demandé d'enterrer les questions ou au contraire de les susciter ?

S : Vous n'allez pas me croire, mais le Consortium s'était préparé à une avalanche hebdomadaire de questions, et au final, ce sont eux qui sont restés sur leur faim... Ils espéraient plus de curiosité de la part de nos concitoyens concernant les origines de Monstris et les rouages du Consortium je pense.

MG : Les D-Tritusiens vous avaient envoyée comme agent infiltré en espérant mettre à jour des détournements de fonds. Ils pensaient sans doute découvrir que le Boss GroCigar se baignait dans une piscine de monstercrédits et se prélasse sur des canapés en peau de sblurb véritable. Qu'en est-il vraiment ?

S : Nos vaillants concitoyens lisent certainement dans les rêves du Boss, mais malgré la plus grande discrétion et de nombreuses tentatives d'espionnage, je ne peux que les détromper : il ne rêve que devant des photos de monstercrédits, rien de plus.
En revanche, il me reste à rencontrer un informateur qui aurait des révélations quant à l'implication du Consortium dans l'invasion des Sblurbs !!!

MG : Et les bureaux du Consortium, à quoi ressemblent-ils ?

S : Pour commencer, ils sont situés à plus de 40 étages (personne n'arrive jamais à compter avec certitude), SANS ASCENCEUR !!! Dans la partie réservée aux Augures, on rencontre des habitants de multiples planètes, tous plus étranges les uns que les autres (à l'exception de ceux venant de CroqueMotel, qui paraissent nous ressembler étrangement). Le plus original étant le dortoir commun à tous les Augures, où se côtoient zombies, monstres, dinosaures, humains et autres créatures.

MG : Merci de vos réponses Spider, je vous laisse organiser vos contrats spéciaux, je vois que vous êtes toujours une active militante du réchauffement de notre planète.

S : Merci à vous Miss Garett, je tiens à ajouter que j'ai beaucoup apprécié cette mission que m'ont confiée les D-Tritusiens, et que je ne céderai pas ma place pour un infernal gratuit par jour !

Le mandat des premiers Augures de D-Tritus se termine bientôt, les élections se préparent. Souhaitez-vous voter pour un second mandat ? Rendez-vous ici pour donner votre avis.

Par l'agence spider073

 
lundi 09 avril 2012

Et si la RCC vous était conté : Opus2

Episode précédent : Opus1

Les noms des protagonistes seront volontairement remplacés par leur pseudo pour garder leur anonymat.

M'Bowwarrior était allé voir un ami à lui, Kwahkesskyah. Il était en train de geeker sur un petit jeu flash. Curieux, M'Bowwarrior s'y intéressa.

...

Miss Garett fit une pause. Il serait peut-être utile de raconter ce qu'ils font ces deux là dans la vie... Oui... Ça serait plus clair.

M'Bowwarrior tout comme Kwahkesskyah étaient en école de chimie. Un lourd et difficile bagage scientifique les rendait un peu paria : allez en soirée mondaine raconter quand on vous demande ce que vous faites "moi je travaille dans l'ingénierie moléculaire basée sur des triazoles dédiée à l'imagerie médicale de fluorescence induite par absorption à deux photons"... et vous allez voir, tout de suite, les gens se tournent vers celui qui a dit "moi je suis prof" ou "moi je suis vendeuse dans un sex-shop"... Bref...

Miss Garett se remit à chercher dans les fiches des membres de CroqueMonster.
C'était quelque chose de peu connu, mais énormément d'informations étaient collectées par le système de lutin-piégeurs... Le système de chapeau de lutin n'était qu'une vaste mascarade ayant pour but de... Ah ! Voilà ! J'en étais sûre ! S'exclama Miss Garett : en plus d'être des mordus de sciences, histoire de s'aliéner le monde entier, ils étaient aussi rôlistes !

Ces briques posées, Miss Garett se remit à l'histoire de la RenChem Crew.

M'Bowwarrior se mit au Jeu, lui aussi, et peu de temps après fit remarquer à Kwahkesskyah que c'était dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions entre les joueurs.

Kwahkesskyah lui proposa de créer à eux deux un syndicat, ce fut chose faite le 18 novembre 2008.

Miss Garett feuilleta un peu ses notes, histoire de voir ce qu'elle pourrait ajouter de croustillant... Ah ! Oui ! ... Mais ça vient un peu plus tard ça... attendons un peu alors, et continuons l'histoire...

..... To be continued...

Suite la semaine prochaine, pour notre soap opéra du printemps basé sur des faits réels.

Par l'agence mbowwarrior

 
Page 3/26
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox