Nom d'agence :  Mot de passe :
dimanche 22 mai 2011

Joyeux anniversaire, Croquemonster!

Cela faisait 3 jours que Morgana avait récupéré une mystérieuse clé en bronze, en fouillant dans la cave du Buromodo… 3 jours qu’elle ne dormait plus, parcourant le bâtiment de haut en bas, testant toutes les serrures… En vain !

Epuisée, elle tomba sur Peanutz, sa collègue engagée en même temps qu’elle, et qui ne put s’empêcher de faire un commentaire :
- Mince Morg’ t’as de ces cernes… On dirait un panda !
- Oh ça va hein… Je fais des insomnies, j’ai trouvé une clef et ça fait des jours que ça me turlupine, j’ai tenté toutes les portes, elle ne va nulle part !
- Tu devrais aller voir Dame Fanfo, elle connait le moindre recoin du bureau, depuis le temps qu’elle est là !

Devant ce conseil avisé, Morgana se dirigea vers la talochière et frappa à la porte.
- *PAF* Entrez, c’est ouvert, attention la tête *PAF*
- Salut Fanfo, tu sais ce qu’elle ouvre cette clef ?

Morgana tendit l’objet du délit à Fanfollette, qui lui rendit immédiatement en souriant :
- C’est la clef de la grande salle de bal… ça doit faire des lustres qu’on ne l’a plus ouverte… Si tu aimes les araignées, va y faire un tour, c’est la grand porte planquée derrière la tapisserie de Yota déguisé en chevalier sur le champ de bataille Sblurb !

Remerciant sa collègue et se maudissant de ne pas avoir osé approcher la tapisserie administrative (faut dire, la scène prenait toute sa dimension quand on la regardait à 10m…), elle traversa le bâtiment, descendit au rez de chaussée, manqua de s’étouffer en soulevant la tapisserie et le nuage de poussière qui allait avec et tourna la fameuse clef dans la serrure, découvrant une pièce éclairée par la lueur blafarde de fin de journée.

Des éclats de rire retentirent derrière elle : Sekhmet et Bleuharglob passaient dans le couloir, de bonne humeur. Intriguées, elles entrèrent dans la pièce en poussant des « Wow ! » ébahis. Morgana s’exclama alors :
- Les filles, je crois qu’on la tient, notre salle des fêtes pour les 4 ans de Croquemonster !
- Sûr ! renchérit Bleu, je vais chercher DocteurHache, il sera ravi de faire le barman !
- Et moi, je vais aller chercher la déco et tout accrocher, conclut Sekh qui adorait grimper partout à la moindre occasion !

Quelques minutes plus tard, le Doc débarquait avec 3 caisses de verres de toutes sortes. Morgana avait commencé à faire un peu de ménage, mais il faudrait du renfort pour tout remettre en état avant la fiesta !
- Hey Morg’, j’ai ramené les verres, mais euh… T’as commandé le champagne au moins ?
- Du champagne, ça va pas non, les monstercrédits ça pousse pas sous le sabot des monstres ! Je crois qu’il va falloir qu’on trouve autre chose…
- Bah, on a qu’à demander aux invités de venir avec leur six-pack d’HK !
- Pas bête ça, je vais préparer les affiches, on demandera à nos monstres de les placarder partout sur D-Tritus !

" Pour les 4 ans de Croquemonster, une fiesta du feu de dieu se prépare! Faute de champagne, sus à vos poubelles et poches de monstres pour exhumer des bières HK! Inscription au concours ICI "

 
lundi 09 mai 2011

Monstrueuse Propagande

C'est la panique au Consortium !

Nos différents sponsors qui avaient pris pour habitude de promouvoir nos hôtels et agences monstrueuses ne l'entendent plus de la même oreille.

En ayant marre de bosser sans autre contre-partie qu'une simple compensation monétaire très marginale, ils décident
peu à peu de diminuer tout partenariat publicitaire.

Cela se ressent partout :

  • Le nombre de commandes visant à effrayer ou dévorer les bambins terriens diminuent de manière drastique
  • Il y a une diminution importante du nombre de clients et une augmentation d'insatisfactions dans les hôtels dépendant
    du consortium.

Pour l'insatisfaction, un petit tour dans vos Instituts du bonheur, et c'est vite oublié, mais on ne peut pas continuer avec si peu de clients !

Pour résoudre cette crise, le boss Grocigar a convoqué une réunion au sommet dans laquelle deux solutions ont été trouvées :

  • Dévorer les directeurs des sponsors récalcitrants.
  • Organiser des campagnes publicitaires pour les marques de D-tritus.

Pour la première solution, le Consortium ne souhaitant pas se mouiller, il vous laisse gérer ça dans votre coin.

Par contre, pour la deuxième solution, nous faisons appel à vous et à votre talent, chers directeurs d'hôtels et d'agences, pour mener à bien cette mission par le biais d'un
grand concours de campagne publicitaire !

Le boss Grocigar et le Consortium vous remercient d'avance, mais nous n'hésiterons pas à harceler et agresser sauvagement les directeurs d'hôtels et d'agences qui ne participeront pas à la résolution de cette crise.

Pour tout les détails de ce concours, nous vous invitons à consulter le sujet du forum D-Tritus.

Par l'agence Slimfr01

 
vendredi 06 mai 2011

Résultats des concours d'Avril

Et voici en cet affreux mois de mai les résultats des deux concours d'Avril ! Grâce à la Chasse aux Œufs de Pâques, la "Boite à Petites Annonces" fait son entrée au QG du Consortium, le Support Communautaire ; on vous explique tout sur ce billet du Blog Motion-Twin, le supplément terrien du Daily Monster, où vous pourrez également admirer des humains tentant de se faire passer pour des créatures monstrueuses grâce aux costumes et créations réalisées pour le Concours Mini-Cosplay !
 
dimanche 01 mai 2011

Histoires autour d'une brochette de Sblurbs

Boss GrosCigar vient de se construire une bibliothèque personnelle gérée par le Professeur Histore-Rien.

Malheureusement (pour le Pr.Histore-Rien qui craint les foudres de GrosCigar), la bibliothèque est entièrement vide, aucun livre, aucun parchemin sur les étagères monstrueuses.

Pour remplir lesdites étagères le Pr.Histore-Rien, qui veut garder son boulot bien payé, a eu l'idée d'organiser un concours où chaque agence pourrait envoyer un texte de son choix sur un thème précis.

Ce concours commence dès aujourd'hui(1er mai) et finira le 15 mai à 23H59.

Vous devez envoyer votre texte sur le Parchemin Ancien du Pr.Histore-Rien.
Ce texte (RolePlay) sera lu par un jury, composé de Izouvou, tidemon, tloveur95 et de jeremy34 , qui sera chargé de choisir les textes qui seront archivés dans la bibliothèque du Boss GrosCigar.

Le thème est : racontez une histoire, une action, quelque chose du passé.

A vos tentacules et papiers.

Par l'agence jeremy34

 
jeudi 28 avril 2011

Deux flatulences pour D-Tritus : résultats

Le Pr.Bulboum n'a eu de cesse d'examiner les résultats fournis par MégaNazoeil lors de l'étude concours Deux flatulences pour D-Tritus. MégaNazoeil a dû renifler plus de 300m3 de flatulences qu'il a transmises au Professeur.

Après avoir analysé tout ceci avec tous les moyens possibles (monstrordinateurs, monstres analyseurs, produits dangereux et même une petite participation de GrosMiam) le résultat est sans appel : les flatulences ne peuvent pas, en aucune façon, aider à réchauffer D-Tritus, notre planète.
Il va falloir trouver d'autres moyens...

Toutefois le Pr.Bulboum tenait à remercier et féliciter toutes les agences qui l'ont aidé à faire cette étude en flatulant de bon cœur.

Félicitons notamment, dans la tranche des supérieurs ou égal au niveau 15 :

  • Le plus grand flatuleur : kerthamm avec 5.77m3 de CO2 émis en 10 jours
  • Vient ensuite en seconde position Fabien avec 5.62m3 de CO2 émis
  • Et en troisième position sur le podium badsam
    avec 5.61m3 de CO2 émis.

Nous retrouvons également dans le top 10 clarytine, ombrus, taimashin, tloveur95, DydyW, siwette et bloodmoon.

Du côté de niveaux inférieurs à 15 on peux féliciter :

  • En première place le plus grand flatuleur : Staccato avec 4.1m3 de CO2 émis
  • Sur le podium, en deuxième position vient 4kev4 avec 3.02m3 de CO2
  • Et pour finir, en troisième position ekitchi avec 1.28m3 de CO2.

Des résultats plus détaillés peuvent être obtenus sur le Parchemin Olfactif du Pr.Bulboum.

Par l'agence jeremy34

 
dimanche 24 avril 2011

« Le lapin de Pâques », un monstre non syndiqué ?

Suite à de récentes recherches sur le phénomène du « lapin de Pâques », il est apparu évident pour notre journaliste que celui-ci n'était autre qu'un monstre non syndiqué. Sous ses airs de peluche niaise et câline se cache-t-il véritablement l'un des nôtres ?
A l'approche de cette fête, une enquête sous couvert de poil (de lapin) nous en a donné le cœur net. Le joyeux distributeur de chocolat œuvre bien pour notre effrayante cause.

« C'est pourtant simple !» s'exprime la petite boule de poils rose face à notre envoyé spécial, « Les gamins raffolent du chocolat, mais tout un chacun sait ce que cela entraine chez eux. Outre l'excitation du moment, c'est la crise de foie qui les attend ! »

La crise de foie rappelons-le est une des crises les plus bénéfiques ! Les enfants ainsi atteints n'en dorment plus, hallucinent, pleurent à en perdre la voix ; c'est donc un moment propice pour réaliser des contrats sans trop de difficulté.

« Mais alors vous œuvrez en free-lance ? » s'exclame notre envoyé spécial.

« Et bien pour tout vous dire, oui ! J'ai bien tenté de me syndiquer plusieurs fois mais mon aspect câlin, mignon et dénué de toute horreur ne me facilite pas la chose. Mais ce n'est pas grave. J'œuvre un peu comme le père Noël. [« car c'est un secret » me dit-il a voix basse, « Le père Noël est mon professeur. Nous travaillons sur le principe de la psychologie inversée : trop de bien engendre le mal »] Hahahahahaha ! »

Son rire est en tout cas digne du plus affreux monstre de D-tritus.
Quel étrange personnage ! Mais comme on dit dans ce monde : plus on est de monstres plus on crie !

Par l'agence Insyd

 
mercredi 13 avril 2011

CroqueMotel ouvre ses portes !

GGgrrrrooaaaaarr !!! Le réseau CroqueMotel fait sa grande entrée sur la planète Muxxu : chers Monstres en transit, bienvenue dans un monde de luxe et de grognements !

Avis aux agences tentées par l'aventure : pour satisfaire les plus Monstrueux des clients, vous disposerez à loisir de mobiliers bizarres, de tapisseries douteuses, d'étranges dispositifs rigolos qui distrairont vos hôtes, et d'un tas de nouvelles technologies à débloquer !

On vous laisse explorer tout ça, enfin, ne courez pas trop vite dans les couloirs, la moquette est neuve et elle a encore faim...

 
lundi 11 avril 2011

Deux flatulences pour D-Tritus

Bien que le Pr.Bulboum ait dénigré par le passé l'organisation une Flatulence pour D-Tritus il revient aujourd'hui sur ses paroles car certaines études lui auraient montré que si le CO2 émis était récupéré et concentré le résultat pourrait réchauffer notre planète qui se refroidit.

Bien sûr ces études ne sont pas très officielles et le Pr.Bulboum ne sait pas vraiment quoi faire de ces résultats qui pourraient annoncer un avenir pour D-Tritus.

Après avoir longtemps étudié la question sous toutes ses formes il a trouvé que si les résultats s'avéraient exacts on pourrait concentrer le CO2 dans les Boîtes à Pets.

Pour vérifier cette théorie le Pr.Bulboum a décidé d'organiser l'étude concours nommé Deux flatulences pour D-Tritus où il faudra flatuler le plus possible en émettant un maximum de CO2 dans sa Boîte à Pets.
Le Monstre MégaNazoeil se chargera de compter tout cela grâce à son odorat développé.

Au terme de cette étude qui durera 10 jours et qui commencera le Dimanche 17 avril le Pr.Bulboum publiera ses résultats.

Les quelques règles de ce concours sont affichées sur le Parchemin Olfactif du Pr.Bulboum.
Flatulences puantes à tous.

Pour le réchauffement climatique planétaire.

Par l'agence jeremy34

 
samedi 09 avril 2011

Mais c'est quoi une irréelle ?!

Je vous souhaite bien le bonjour Mesdames, Messieurs, Mesmonstres.

Je me fais par ce jour glorieux le Hérault de vos envies, de vos rêves cachés (non, je ne parle pas de domination du monde ni d'ourdir pour les contrats à 100% de réussite).

Nous, Gestionnaires d'Organisations monstruesques, avons une vie difficile :
- gérer des monstres pas toujours propres sur eux
- organiser des matchs de plus en plus sanglants, le public en redemandant
- respecter les quotas de monstres terrorisés...

Et nous ? diriez-vous... et vous avez bien raison !
Il n'y en a que pour ces monstres, mais derrière chaque monstre se cache un humain, quelque part sur cette pseudo-planétoïde communément appelé Terre.

Et justement, en parlant de Terre, il serait temps que nous y gardions un instant les pieds. Le temps est clément, la saison agréable... tout cela est presque irréel !

Irréel, c'est le bon mot ! Que diriez-vous de faire une IRL !?

Il serait temps que nous fassions plus ample connaissance et que nous nous rencontrions autour de verres de petit vomi, avec de la crème à Acné indice 25.

Pour organiser tout cela, je vous propose d'aller jeter un oeil sur ce sujet dans le forum
complétez ce petit lien et commentez !

A bientôt les pieds sur Terre.

Par l'agence mbowwarrior

 
lundi 04 avril 2011

Histoires Exquises & Mini-Cosplay

Le consortium vous informe que vous trouverez dès à présent sur l'annexe du Daily Monster, j'ai nommé : le Blog de Motion-Twin, les résultats du Concours de la Saint Valentin (cette immonde fête humaine), ainsi que l'ouverture du Concours d'Avril sur "la création de costumes, maquillages, ou accessoires en rapport avec l'un des univers de Motion-Twin", et ...peut-être aussi une autre info discrète qu'on n'est pas du genre à donner si facilement. Si vous voulez donner une image personnelle de D-Tritus, c'est à cette adresse ! ;) Et pendant de temps-là, le concours de fakes continue, vos créations peuvent être envoyées dans cette boîte
 
Page 7/26
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox