Nom d'agence :  Mot de passe :
vendredi 19 novembre 2010

A défaut de retrouver nos esprits...

On a retrouvé les crânes, on va donc pouvoir les entasser dans la cour de l'ENA, les technocrasses vont être ravis.

Le concours des technocrasses commencera le 20-11-2010 à 0H01 et se terminera le 30-11-2010 à 23H59

A vos crânes !

C'est ICI pour partager vos joies et vos peines :)

 
vendredi 12 novembre 2010

Les technocrasses pas contents

Il semblerait que le retour des cadavres sblurbs ait perturbé l'apparition des crânes (surement un problème de vieux souvenirs désagréables de la part des crânes qui ont préféré aller se camoufler on ne sait où )

Il a fallu d'abord trouver le lieu dans lequel ils s'étaient tous regroupés, puis à force de persuasion (menace de les transformer en poudre aphrodisiaque) ils ont accepté de réapparaitre.

Les technocrasses attendant toujours, un nouveau concours va avoir lieu. Les dates seront communiquées ultérieurement, dans un avenir très proche.

 
jeudi 11 novembre 2010

Lutins' Pride day dans toutes les agences

Afin de narguer le Gros machin rouge et ses détestables Lutins de Noël avant qu'ils ne débarquent, le Consortium des Agences CroqueMonster, en coopération avec vos laboratoires organise une "Lutins' Pride" déchaînée.

Découvrez cette technologie pour que vos monstres balancent gaiement et fièrement leurs chapeaux lutins équipés.

(Les monstres perdront leur chapeau mais vous les retrouverez dans votre inventaire et vous pourrez les ré-équiper au besoin)

Cette technologie ne fonctionne qu'une seule fois, lors de sa découverte, alors secouez fort les châpeaux pour bien narguer nos ennemis !

On va leur montrer de quel pet on se chauffe ici !

 
lundi 01 novembre 2010

La guerre de FOU

Les jeux sont faits et la quatrième guerre syndicale CroqueMonster ferme ses portes vermoulues sur les impassibles syndicats ayant dominé le marché humain.

  • Tenebrae : qui l'eut crût, bravo à ces "petits nouveaux" qui ont fait très fort !X
  • Dioxydedebob : ils ont presque réalisé l'exploit de détrôner Tenebrae. C'est une sacrée performance !
  • Hero Corp : à la ramasse mais jamais boiteux, de valeureux troisièmes !

Bravo à tous les syndicats notamment Les Révoltés, BornToWin, PhoenixofBzH, GraFreuX HFR, Lacrymal C, Dolphin Corp, SalCarKass, Mange Mioche, WoNdErLaNd, La Main Pure, monstermunch, OrduGallery, OSCAR, Nightmare666, PLUTOLAND, Hell Agency, Babylon X et tous ceux qui n'ont pas réussi à se placer dans le top 20 !

Une victoire ne se savoure qu'avec une bonne revanche dans la figure, sans transition voici la Cinquième Guerre Syndicale de CroqueMonster.

Cette guerre commence avec la découverte, dans l'émission "Incroyables méchants" du monstre MégaNazoeil. Ce monstre a bouleversé pendant des semaines tout D-Tritus grâce à sa faculté extra-ordinaire de sentir les pets de monstres à des distances intersidérales.

Des expériences ont été menées pour tester l'étendu de son don : si les pets sont suffisamment concentrés il est capable de les sentir jusque sur Terre.

Ce fait extraordinaire quoi qu'un peu anodin sur les bords a donné une idée fumeuse aux organisateurs de la guerre Syndicale. Faire péter les monstres dans des boîtes pour les utiliser comme marqueurs et donner la responsabilité à MégaNazoeil de compter les points de la nouvelle guerre syndicale.

La cinquième guerre syndicale aussi appelée tendrement la guerre de F.O.U. (Flagellation Olfactive Ultime) démarre donc en douceur et en tendresse, grâce aux intestins de vos monstres et grâce aux boîtes qui vous ont été distribuées par la Prouste ce matin !

Les règles et modifications de cette nouvelle guerre sont disponibles dans le forum un peu en vrac ici et dans l'aide touffue et décidément toujours aussi incomplète par là !

Le pet c'est la vie !

 
samedi 30 octobre 2010

Les technocrasses veulent étudier vos crânes

Après un long silence les technocrasses font de nouveau appel aux D-Tritusiens.

Il n'est évidemment pas question pour eux d'étudier vos cerveaux, il faudrait des siècles et des siècles pour découvrir ce que cachent les circonvolutions monstrueuses. Ce sont des chercheurs, certes, mais faut pas abuser.

Les crânes usés rapportés de vos paradoxes leur serviront de sujet d'étude, et uniquement ceux rapportés des paradoxes spatio-temporels. Le concours commencera le 1er novembre à 00h01 et se terminera le 10 novembre à minuit

Comme il est d'usage les meilleurs seront récompensés.

Pour participer il faut être inscrit. Ceux qui se sont déjà inscrits aux derniers ramassages d'ordures technocrassiques le sont automatiquement, les autres doivent déposer leurs inscriptions ICI.

Le directeur de l'ENA (Elite Nulle Alphabétisée) compte sur vous.(Les verres de la cantine étant tous cassés il espère que les crânes ne sont pas trop usagés et sont encore étanches...mais chut... )

 
vendredi 29 octobre 2010

S'ils aiment crier, qu'on les croque !

Halloween, cette ridicule fête où les humains nous parodient, approche à grands pas.

Pour l'occasion, trois nouvelles villes un peu particulières font appel à nos services d'experts :

préparez-vous, car les défis sont de taille - on vous proposera là-bas des contrats très spéciaux !

En passant, du 30 octobre au 3 novembre, n'oubliez pas de molester quelques bambins déguisés, ça leur apprendra.

Oh, et devinez quoi ? On vient aussi de déterrer deux nouveaux types d'ordures... :)

*

Et pour finir, A l'occasion d'Halloween les équipes de modération de neuf communautés de Motion-Twin, dont CroqueMonster, s'associent pour vous proposer un petit concours d'histoires horribles au coin du feu !

Envoyez-nous sur la boite "Concours Créatifs" du Support votre petite histoire horrible, en respectant les conditions notées dans le sujet lisible là bas - ou sur le blog MT!

Vos participations seront lues par un jury formé des organisateurs de ce concours, qui vont voter pour leurs histoires préférées. Les auteurs des œuvres les plus appréciées recevront un petit cadeau, et seront publiés sur nos sites - avec nos compliments !

 
lundi 25 octobre 2010

Un triplé légendaire !

Ils sont désormais les plus capés en MBL : les Héro Corp ont conquis leur troisième titre de rang en MBL ! Du jamais vu ! Les héros n'en finissent plus d'imposer leurs supers pouvoirs sur les terrains de MBL et le Boss GroCigar, himself, acclame les champions de cette septième saison. Lacrymal C et BornToWin complètent le podium de ligue 1.

La saison prochaine, ces cadors affronteront un nouvel outsider : BnK4E, qui aura conquis le titre de Ligue 2 après une finale remarquable contre Bluevision. (M')enfin, les GLagaffe complètent le podium avec un meilleur KO average que Bluevision, pour finir second !

Plutoland gagne son billet pour la ligue 2, devant PomPom Corp (2nd), monté la saison passée de la ligue 4 et qui confirme ses ambitions et enfin madlab qui finit troisième.

La ligue 4 voit monter sur la plus haute marche du podium le syndicat GrocMonster, sur la seconde Panam666 et enfin sur la troisiéme SuperGreen.

Enfin, la ligue marasme a vu le syndicat Gold Saint gagner la première place, devant ACC ReloAAAd et les Delirium, 3ème de leur ligue.

Le Boss GroCigar félicite les acteurs de cette septième saison de MBL et compte sur eux pour profiter de la nouvelle guerre syndicale pour affuter leurs crampons et renforcer leurs casques !

Bravo à tous !

 
mardi 19 octobre 2010

Fin de la guerre annoncée

Mes chers monstres, vous le sentiez venir comme on sent venir le pied de BundaberG dans deux rues voisines : la fin de la guerre syndicale est proche.

Tellement proche que vous verserez sans doute une petite larme ce soir en vous couchant après avoir dégusté un agréable verre d'Excrégoût (Excrégoût, Excrégoût, le bon goût du fond des égouts... composé à 100% de matières recyclées, la boisson préférée des directeurs chics d'agences du CAC40 !)

Lancez vos monstres à l'attaque d'un côté, serrez les fesses de l'autre et préparez-vous à brûler vos tas : la guerre syndicale prendra fin le lundi 1er Novembre à 12h.

 
lundi 18 octobre 2010

MBL passe à 15"

Il ne s'agit pas du nombre de joueurs mais d'un petit décalage horaire dans la distribution des points d'action de la MBL.

Cela faisait un moment que les monstro-techniciens vous l'avaient promis et ils ont enfin trouvé le temps d'effectuer les modifications nécessaires à ce petit décalage de 15 minutes. Il semblerait que ce n'était pas si simple à cause de la pause nocturne... enfin... ils sont prêts à dire n'importe quoi pour se faire mousser de toute manière !

Dorénavant la distribution des points d'actions ne se fera plus sur le fuseau horaire ce qui devrait rendre les matches un peu plus agréables à jouer.

Attendez-vous donc à tout un tas de bugs lors des prochains matches MBL :)

Vive le beau sport, vive la MBL !

 
jeudi 07 octobre 2010

Technologie recruteur MBL

Racket ou match MBL votre monstrueux cerveau ne sait plus quoi choisir et a déjà implosé 10 fois ces derniers mois ?

Après que de nombreux directeurs aient perdu la raison, les laboratoires des agences CroqueMonster mettent enfin du leur !

Ils vous proposent dès le niveau 15, et si vous avez déjà découvert la technologie dop-dopage une nouvelle technologie qui vous permettra d'exploiter un monstre supplémentaire, réservé uniquement à la MBL.

Attention, il semblerait que les fusions avec un monstre spécialisé MBL créent un nouveau monstre spécialisé MBL, aucun intérêt donc pour des contrats ou la guerre.

Vive le beau sport, vive la MBL !

 
Page 9/26
Motion-Twin haXe powered Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get firefox